Je m'appelle Yvana
Je ne suis pas une femme différente des autres. J'ai ri, j'ai aimé, j'ai espéré, j'ai pleuré, et j'ai appris.
En secret, et toute jeune, j'imaginais un monde où je pouvais exister pour ce que j'étais, en toute autonomie, indépendante et reliée aux autres.

En secret, et plus tard, j'ai eu besoin d'être rassurée, de trouver mes repères pour suivre mon chemin.
Aujourd'hui, je suis pr ête. La vie m'a guidée pour entreprendre ce que j'aimais, avec détermination et humilité. J'affirme enfin ce que j'aimais depuis le tout début.
Je peux vivre mon rêve sans attendre d'approbation. Je peux prendre ma vie en main et avoir cette gratitude pour tous ceux qui m'ont montré le chemin, avec d'heureux moments à vivre, et de moins heureux.

Aujourd'hui, j'ai décidé de transformer mon rêve en but. J'affirme cette féminité en moi et j'encourage les femmes à affirmer leurs différences et leur beauté. Ce n'est pas de l'arrogance : être une femme est un acte de volonté bienveillante, pour soi-même. Se sentir vraie, et belle, en dedans et dans la lumière du jour, est un cadeau pour le monde.
Je souhaite sincèrement à toutes les femmes de trouver leur voie, d'avoir l'audace et la constance de se réaliser dans ce qu'elles aiment, et de remercier tous les hommes de leur vie, de leur plus tendre enfance à maintenant, qui les ont aimés de tout leur coeur et leur ont inspiré une part de leur féminité.
Yvana